Navigation on Accueil

Vues

  • État : Veröffentlicht

Content navigation

Vous êtes ici : Accueil / Documentation / Éditions

Éditions

Aller au niveau supérieur
Tous les 40 éléments dans ce dossier sont sélectionnés. Effacer la sélection
   Titre   Taille   Modifié   État 
ftw-simplelayout-textblock 0 KB 23/03/2021 09:53  
copy_of_ftw-simplelayout-textblock-1 0 KB 19/06/2023 17:19  
ftw-simplelayout-textblock-1 0 KB 10/03/2021 11:17  
Équité – Discrimination et égalité des chances au sein du système éducatif. Migration et origine sociale 0 KB 10/03/2021 11:18  
Equity 0 KB 01/02/2022 15:20  
Les cours de langue et de culture d’origine (LCO). Un choix de bonnes pratiques en Suisse 0 KB 10/03/2021 11:19  
Unterricht 0 KB 01/02/2022 15:21  
L’éducation au gymnase 0 KB 16/02/2022 15:46  
copy_of_Unterricht 0 KB 01/02/2022 15:21  
Coordination de l’enseignement des langues en Suisse: état des lieux – développements – perspectives 0 KB 16/02/2022 16:15  
Pertinence de la formation des enseignantes et enseignants – Une bonne gouvernance pour une bonne pratique scolaire. Conférence-bilan II 0 KB 16/02/2022 16:16  
Taxes d’études socialement acceptables 0 KB 16/02/2022 16:16  
Enfants migrants de 0 à 6 ans: quelle participation pour les parents? 0 KB 16/02/2022 16:15  
Tertiarisation de la formation des enseignantes et enseignants: Conférence-bilan I 0 KB 16/02/2022 16:16  
Facteurs de réussite dans la formation professionnelle des jeunes à risque 0 KB 16/02/2022 16:16  
ftw-simplelayout-textblock-2 0 KB 04/03/2021 16:39  
Procédure d’évaluation standardisée (PES). Instrument du concordat sur la pédagogie spécialisée pour la détermination des besoins individuels en vue de l’attribution de mesures renforcées. Manuel 0 KB 16/02/2022 15:47  
standardisiertes-abklaerungsverfahren-sav 0 KB 01/02/2022 15:21  
Promotion de l’activité physique: idées et ressources 0 KB 10/03/2021 11:31  
copy12_of_Unterricht 0 KB 01/02/2022 15:21  
Montrer tous les éléments

Further informations

Contact
Secrétariat général de la CDIP
+41 31 309 51 11


 

Footer